Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 10:55
Arrivée au Pas de l'Aiguille
Arrivée au Pas de l'Aiguille

Du 18 au 24 mai 2015..

Un séjour pour observer la faune enivrée des fleurs du printemps...

séjour naturaliste sur les hauts plateaux

Force, tranquillité, prestance...les seigneurs veillent...

séjour naturaliste sur les hauts plateaux
séjour naturaliste sur les hauts plateaux
séjour naturaliste sur les hauts plateaux
demonstration de force...
demonstration de force...

Les bouquetins se mesurent entre eux tandis que les femelles, les étagnes, gagnent des lieux peux accessibles pour mettre bas...

séjour naturaliste sur les hauts plateaux

Les cabris, un an, sont en groupe...accompagnés d'adultes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon agenda printemps 2015

veuillez noter ces prochains séjours                                              


"LA VOIE DU LOUP"
5 jours / 4 nuits dont une en hôtel confort et le reste en cabane!
du 6 au 10 avril 2015                          
440                                                                           
séjour hivernal en raquette...c'est un grand moment d'évasion que de parcourir les hauts plateaux du Vercors dans des paysages immaculés, ponctués de traces de vie de la faune environnante...le loup en fait partit intégrante...écoutez son hurlement!
"MALTE, l'archipel des chevaliers"
séjour 7 jours 6 nuits dans 2 hôtels 3 et 4 étoiles
du 26 mars au 2 avril
du 12 au 19 avril
1195€ dont le vol depuis Paris
                                                               
Vu du ciel, le fameux « faucon maltais » voit ses 4 îles couleur de miel découpées dans la grande bleue : ce sont Malte, Gozo, Comino et Cominotto faites de falaises coiffées de cultures suspendues, de criques abritant des hameaux de pêcheurs et de plages où l’eau s’échoue dans des couleurs transparentes…
"RANDO D'ANES du Vercors"
séjour 5 jours 4 nuits en itinérance avec 2 ânes bâtés
du 6 au 11 juillet
350€
séjour orienté "colonie d'été" à partir de 7 ans. On y apprend la vie de groupe, la lecture d'une carte, la vie en montagne l'été...et à prendre soin de nos amis les grandes oreilles..                                                          

QUI SUIS-JE?

haka2

« Issu d’un métier dans le milieu industriel, j’ai eu la chance d’en changer voilà 10 ans.

 A ce jour, l’envie de  partager, d'émouvoir...et de surprendre est devenu la clef de réussite de ce que je fais. Depuis les hauts plateaux enneigés du Vercors ou goûtant l’eau transparente d’un lagon Maltais ou encore à Venise, devant un tableau du Tintoret, il y a tant de choses à ressentir, à dire…et bien trop à écrire ! »
« Alors venez me retrouver à travers mes périples, et soyez sûr que vos bagages seront garnis d’émotions… »

Thierry 

Accompagnateur en montagne

Conteur d’histoire

Moniteur VTT

 

n.siret 45161259200019

 

Agrée Education Nationale

Agrée Espace Naturel Sensible

 

thierry.abbat@yahoo.fr

06 88 32 78 71

Séjours en Vercors

00043.jpgTous ces produits sont de ma propre création. J’ai donc en ma possession les fiches techniques correspondantes que je vous enverrai.

 

Niveau* : Facile, s’adresse à un public famille, avec enfant de plus de 10 ans. Les balades peuvent être écourtées.

Niveau ** : Moyen, s’adresse à des personnes voulant marcher une journée en raquette et faire du dénivelé (donc un minimum sportive).

 

- Pour les séjours hivernaux, en cas de manque de neige, je modifie le séjour mais ne l’annule pas ! Possibilité de location de raquettes sur place.

- Confirmation des départs de 4 inscrits jusqu’à 12 

Séjours à l'étranger

J’encadre ces destinations par le biais d’agences de voyage. Les confirmations sont donc indépendantes de ma volonté. Aussi, comme les demandes peuvent s’enchevêtrer, il se peut que je ne sois pas « le guide disponible » à ces dates là. Bien sûr, je vous le ferai savoir. Malgré tout, il est  mieux de passer par moi pour votre inscription. Je pourrais ainsi vérifier le bon déroulement des opérations.